Keynote Apple : iPhone 16, 16 Plus, 16 Pro et 16 Pro Max dopés à l’intelligence artificielle, ce soir à 19 heures
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Afin d’éviter des carnets d’ordres zombies, et des variations de cours trop importantes en cas d’absence de densité sur les marchés financiers, Euronext modifie ses règles concernant les ordres limités sur les actions, ETF et Obligations
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.
A compter du lundi 28 novembre 2022, Euronext met en place une nouvelle règle sur les ordres limités concernant les actions, ETF et Obligations. Les limites trop éloignées du cours de la valeur ne seront plus autorisées. Les ordres concernés seront supprimés du carnet. Des contrôles à la saisie seront également mis en place pour respecter les bornes suivantes des limites :
Pour les actions dont le cours est inférieur à 1 euro ( Penny stock), les bornes des limites seront de 1 euro + ou - le cours de la valeur.
Pour les obligations dont le cours est inférieur à 15 euros, les bornes des limites seront de 6 euros + ou - le cours de la valeur.
Pour chaque ordre présent sur le marché, en fonction de l’évolution du cours des valeurs, les ordres dont la limite passerait en dehors des fourchettes définies, seront rejetés et annulés par Euronext.
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Amundi propose l’ETF MSCI USA (actions américaines) avec des frais de gestion à seulement 0.03%.
La publication des résultats de Nvidia étaient largement attendus. Ils n’ont pas dépassé les attentes, le titre est en légère baisse.
L’indice MSCI India affole les compteurs, une performance supérieure à celle du S&P500.