
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Le 2 novembre 2011, le Conseil d’administration de BNP Paribas, réuni sous la présidence de Michel Pébereau, a examiné les résultats du Groupe pour le troisième trimestre 2011...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Les revenus du Groupe, à 10 032 millions d’€, sont en baisse de 7,6% par rapport au troisième trimestre 2010.
Ils sont en croissance dans la [a[Banque]a] de détail (+2,2% à périmètre et change constant avec 100 % des [a[banques]a] privées des réseaux domestiques hors effet [a[PEL]a]/[a[CEL]a]) et Investment Solutions (+2,5%) mais en baisse de 39,8% chez CIB, affecté par des conditions de marché très difficiles et par des pertes sur cession de dette souveraine de la Trésorerie (-362 millions d’€).
Par ailleurs, les revenus des « autres activités » sont affectés par deux éléments exceptionnels liés à la valorisation au prix de marché d’actifs et passifs de long terme.
[a[BNP Paribas]a] rappelle que ses équipes ont évolué dans un environnement caractérisé par l’aggravation de la crise sur les dettes souveraines de certains pays de la zone euro.
La très forte chute des marchés d’actions et la dégradation des perspectives de croissance économique, les résultats du troisième trimestre 2011 sont fortement affectés par des éléments exceptionnels, notamment le nouveau plan de restructuration de la dette grecque.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.