EasyBourse : nouvelles offres de bienvenue 2025
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Les actionnaires de la banque BNP Paribas ont majoritairement choisit (72 %) un paiement en actions de leur dividende. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
Bonne nouvelle pour la plus grand banque française, BNP Paribas, ses actionnaires ont opté pour un paiement de leur dividende à hauteur de 72 % du total qui leur a été attribué par le conseil d’administration.
Sur les résultats de l’année 2011, le groupe bancaire avait décidé de renforcer ses fonds propres en conservant 75 % du fruit de son exercice, et en distribuant les 25 % restant sous forme de dividende à ses actionnaires.
Ces derniers se sont donc vu proposer le paiement de ce dividende en numéraire ou sous la forme d’actions BNP Paribas ce qu’il ont majoritairement choisi.
Au total, c’est donc 93 % du bénéfice de l’exercice 2011 qui aura été réinvesti dans l’entreprise et qui viendra conforter la solidité du groupe.
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Les cours de l’or pourraient marquer un arrêt en 2025, la faute aux taux d’intérêts.
Un des rares indices boursiers affichant une baisse en 2024, le CAC40 n’a pas pour autant vu son rendement baisser.
Lundi 23 décembre 2024. Vivendi sortira du CAC 40 et sera remplacé par Bureau Veritas
C’est culturel, ThanksGiving aux USA est pratiquement aussi important que Noël. Les investisseurs américains professionnels sont de de repos, le (...)
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?