
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Pour être payé plus d’1 million d’euros par an, avoir un poste clé dans une banque est bien souvent nécessaire. Chez BNP Paribas, les trader et responsables de marchés les plus productifs financièrement pour la banque sont millionnaires. Une pratique courante dans ce domaine.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le quotidien économique Les Echos, qui se base sur les données que Bruxelles force pour la première fois les groupes bancaires à publier, précise qu’ils sont 149 à BNP Paribas, à être rémunéré au moins 1 million d’euros par an. Cette rémunération intègre les revenus fixes ainsi que la part variable.
Parmi les banquiers millionnaires employés par BNP Paribas, 47 se trouvent à Londres, tandis qu’ils sont 33 à exercer dans l’Hexagone. 30 sont employés en Asie, et 29 aux États-Unis. Le groupe est par ailleurs celui dont la grille de salaire atteint les plus hauts niveaux, avec trois banquiers rémunérés plus de 3,5 millions d’euros.
Chez BNP Paribas, la crise financière, est donc vraiment bien qu’un lointain souvenir.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)