
IPO KLARNA : faut-il investir ?
La société suédoise de paiements fractionnés, gratuits pour les consommateurs, espère lever plus d’un milliard de dollars lors de sa prochaine (...)
Sans surprise, la bulle spéculative sur le bitcoin se dégonfle, du moins pour le moment. Le cours du bitcoin en dollars chute de -9.42% depuis cette nuit, pour s’établir autour des 38.850$ ce matin vers 7 heures.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Aux abris ! Comme attendu, les investisseurs sur le bitcoin commencent à se poser sérieusement des questions. Les nouvelles ne sont guère rassurantes, le désaveu, sans doute temporaire d’Elon Musk, n’est qu’une péripétie. Toutefois la tendance est très nettement vendeuse sur le bitcoin.
Quand le cours du bitcoin baisse fortement, certains particuliers s’empressent d’acheter la cryptomonnaie, une intuition de bonne affaire. Sauf qu’évidemment, les pros de la finance vont faire en sorte alors d’abaisser encore plus le cours, afin de réaliser de substantielles plus-values, notamment via les produits financiers dérivés.
La société suédoise de paiements fractionnés, gratuits pour les consommateurs, espère lever plus d’un milliard de dollars lors de sa prochaine (...)
Les encours sur les ETF, actions et obligataires, ne cessent de battre records sur records, au fil des mois, déjà 74 mois d’affilés !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,