Keynote Apple : iPhone 16, 16 Plus, 16 Pro et 16 Pro Max dopés à l’intelligence artificielle, ce soir à 19 heures
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Sans surprise, nouvelle période de dégonflement de la bulle spéculative sur le bitcoin, du moins pour le moment. Le cours du bitcoin en dollars étant repassé sous les 30.000$, le nouvel objectif des spéculateurs sera le seuil symbolique des 25.000$.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.
Aux abris ? Comme attendu, les investisseurs sur le bitcoin ont désormais pris l’habitude. Aucun mouvement de panique, juste une correction ? Pour les chartistes, une figure tête/épaules annoncerait une baisse bien plus sévère pour la reine des cryptomonnaies. Pour les investisseurs plus enjoués, le figure de la courbe du bitcoin ressemble à un doigt d’honneur qu’autre chose.
Il est important de toujours garder en tête que pour réussir ses investissements sur un secteur aussi volatile que les cryptomonnaies, il faut impérativement gérer ses risques. Ne jamais se surexposer et renforcer ses positions lorsque le marché se déplace dans le sens contraire à ses positions prises. Par ailleurs, il est rappelé que les investissements réguliers sur des actifs financiers n’apportant aucun rendement, comme les cryptomonnaies ou l’or, n’a aucune pertinence.
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Amundi propose l’ETF MSCI USA (actions américaines) avec des frais de gestion à seulement 0.03%.
La publication des résultats de Nvidia étaient largement attendus. Ils n’ont pas dépassé les attentes, le titre est en légère baisse.
L’indice MSCI India affole les compteurs, une performance supérieure à celle du S&P500.