Bitcoin (BTCUSD) is back ! Retour sous les 40.000$, pour combien de temps ?

Après une longue période de déprime, le cours du Bitcoin en dollars (BTCUSD) a repris du poil de la bête. Passé sous les 29.000$ le cours du Bitcoin frôle de nouveau les 40.000$. La folie Bitcoin n’est donc pas terminée.

Publié le

Publicité

OFFRE BOURSE DEGIRO

 Feu de paille de reprise ou bien ?

Évidemment, cette sortie de la torpeur du Bitcoin et des autres cryptos ne laisse pas sans réaction l’ensemble des médias financiers. Tous s’emparent du sujet sur le fond de vastes explications toutes autant risibles. Entre les reprises attendues et autres nouvelles qui n’ont rien à voir, le mouvement spéculatif sur le bitcoin ne tient qu’aux investisseurs, point barre. Les analystes chartistes et autres devins se précipitent afin de délivrer conseils et anticipations. Une seule chose reste certaine, personne ne peut savoir ce que le cours du bitcoin pourra être dans les semaines à venir.


 Bitcoin... Un nouveau pump-up durable ?

Qui va acheter au plus haut et se faire plumer ? Autour des 40.000$ cela devient déjà chaud d’être acheteur, il faudrait attendre une baisse avant de revenir sur ce dossier ultra spéculatif. Mais dans tous les cas, le bitcoin n’est pas mort, n’en déplaise à certains.

AVERTISSEMENTS sur le BITCOIN, les cryptomonnaies et autres cryptoactifs Investir sur le Bitcoin constitue un investissement à très hauts risques, réservés aux investisseurs avertis, dont le capital peut être intégralement perdu sans nuire à leur aisance financière. La spéculation sur le bitcoin est telle que la variation du cours du bitcoin peut être extrême, en très peu de temps. Le Bitcoin est la cible de nombreuses arnaques à l’investissement. N’investissez sur le bitcoin que via des plateformes dûment habilitées pour le marché français, sans quoi, vous n’auriez aucun recours juridique acceptable en cas de fraudes. La négociation sur CFD ne convient pas à tout type d’investisseur. Le trading avec effet de levier amplifie toujours les gains et les pertes. Le service d’exécution d’ordres sur CFD au travers d’un compte risque limité présente un risque de perte du capital investi. Un compte expert présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes excédant votre capital investi.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également