Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Après une longue période de déprime, le cours du Bitcoin en dollars (BTCUSD) a repris du poil de la bête. Passé sous les 29.000$ le cours du Bitcoin frôle de nouveau les 40.000$. La folie Bitcoin n’est donc pas terminée.

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Évidemment, cette sortie de la torpeur du Bitcoin et des autres cryptos ne laisse pas sans réaction l’ensemble des médias financiers. Tous s’emparent du sujet sur le fond de vastes explications toutes autant risibles. Entre les reprises attendues et autres nouvelles qui n’ont rien à voir, le mouvement spéculatif sur le bitcoin ne tient qu’aux investisseurs, point barre. Les analystes chartistes et autres devins se précipitent afin de délivrer conseils et anticipations. Une seule chose reste certaine, personne ne peut savoir ce que le cours du bitcoin pourra être dans les semaines à venir.
Qui va acheter au plus haut et se faire plumer ? Autour des 40.000$ cela devient déjà chaud d’être acheteur, il faudrait attendre une baisse avant de revenir sur ce dossier ultra spéculatif. Mais dans tous les cas, le bitcoin n’est pas mort, n’en déplaise à certains.

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Alors que la plupart des spéculateurs ont encore des positions de long terme sur le bitcoin, les ventes à découvert sur la reine des cryptos (...)

Plum suit la tendance, pour ne pas dire la mode, et propose désormais les 19 ETF les plus populaires : de l’IA au gaming, en passant par la (...)

La baisse du cours du bitcoin en dollars n’a rien de réellement inquiétante pour le moment. La zone des 90.000$ étant encore une zone d’achat (...)

Trade Republic annonce ce jour une nouvelle brique de son offre crypto : le Crypto Wallet.

NamR (FR0014003J32) annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, le 12 novembre 2025 avec période d’observation de six mois.