
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
BioAlliance Pharma, le spécialiste des traitements pour les cancers, lance une augmentation de capital de 8 millions d’euros avec maintien du droit préférentiel de souscription.
Publié le par
FR0010095596
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Près de deux ans après sa dernière augmentation de capital, BioAlliance Pharma lance une nouvelle opération boursière afin de récolter des fonds pour accélérer le développement de ses deux médicaments "orphelins" phares : Livatag® et Validive®.
Du 2 au 12 juillet, les investisseurs particuliers et les institutions privées pourront souscrire parmi les 2.269.964 actions nouvelles, émises au prix de 3,50 euros. 63 % de l’émission a dores et déjà été "réservée" par les deux actionnaires majoritaires du groupe.
Pour cette opération, le maintient du droit préférentiel de souscription (DPS) a été retenu, à raison de 1 action nouvelle pour 8 actions possédées.
Emission des actions nouvelles sera effectuée le 24 juillet avant une première cotation sur NYSE Euronext à Paris le 25 juillet 2013.
Cette augmentation de capital permettra à BioAlliance Pharma :
« Nous poursuivons notre stratégie de création de valeur fondée sur le développement de nos innovations thérapeutiques pour des maladies sévères et rares en cancérologie, pour lesquelles il existe un fort besoin thérapeutique et qui représentent des potentiels de marché très importants », explique Judith Greciet, Directeur général de BioAlliance Pharma.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.