
The BlockChain Group : la première Bitcoin Treasury Company européenne
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
BinckBank, le courtier low-cost de la place de Paris, offre à ses clients une nouvelle plateforme de trading, digne des salles de marchés...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
BinckBank, le courtier low-cost propose maintenant, à tous ses clients, un outil pour le moins performant : Trader, une plateforme de trading.
Trader est un outil digne des salles de marchés. Trader permet notamment d’obtenir :
– les cours en temps réel et flux continu,
– des graphiques,
– l’aperçu global de son portefeuille,
– une fenêtre de passage d’ordre,
– Clic and Go : votre ordre envoyé au marché en 2 clics
Comme tout outil de trading, toutes les informations sont disponibles sur un seul écran !
Si à son arrivée en France, les services de Binck Bank étaient pour le moins réduits à son strict minimum, le courtier hollandais a su combler son retard. Ce nouvel outil, performant et toujours gratuit, permettra aux boursicoteurs les plus acharnés de retrouver les ambiances des salles de marchés.
Le choix entre les bas tarifs ou les services ne sont donc plus évidents maintenant, l’investisseur pourra choisir les bas tarifs et le service.
Retrouvez notre comparatif bourse pour évaluer les services de Binck Bank.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?
Croissance du chiffre d’affaires 2024 de 16% à 9,2 M€, inférieure aux objectifs de la Société.