OPC : les fonds actions en pertes de plus de 11% en moyenne, sur une année, à fin juin 2022
La Banque de France a publié la valorisation des fonds (OPC) non monétaires à fin juin 2022, au plus bas de la baisse des marchés financiers. La (...)
BinckBank, le courtier low-cost de la place de Paris, offre à ses clients une nouvelle plateforme de trading, digne des salles de marchés...
Publié le par
BinckBank, le courtier low-cost propose maintenant, à tous ses clients, un outil pour le moins performant : Trader, une plateforme de trading.
Trader est un outil digne des salles de marchés. Trader permet notamment d’obtenir :
les cours en temps réel et flux continu,
des graphiques,
l’aperçu global de son portefeuille,
une fenêtre de passage d’ordre,
Clic and Go : votre ordre envoyé au marché en 2 clics
Comme tout outil de trading, toutes les informations sont disponibles sur un seul écran !
Si à son arrivée en France, les services de Binck Bank étaient pour le moins réduits à son strict minimum, le courtier hollandais a su combler son retard. Ce nouvel outil, performant et toujours gratuit, permettra aux boursicoteurs les plus acharnés de retrouver les ambiances des salles de marchés.
Le choix entre les bas tarifs ou les services ne sont donc plus évidents maintenant, l’investisseur pourra choisir les bas tarifs et le service.
Retrouvez notre comparatif bourse pour évaluer les services de Binck Bank.
La Banque de France a publié la valorisation des fonds (OPC) non monétaires à fin juin 2022, au plus bas de la baisse des marchés financiers. La (...)
Superbe remontée de l’indice CAC40, 6 semaines de hausse consécutive, c’est un véritable rallye ! Sauf qu’évidemment, les volumes sont faméliques, donc (...)
Alvexo (VPR Safe Financial Group Limited) n’est plus autorisé à accepter de nouveaux clients, ni de nouveaux versements de leur part. L’équivalent (...)
Trop c’est trop ! Certes, EDF sera renationalisée, toutefois, cela n’empêche pas que la société est contrainte d’enregistrer des pertes abyssales, du (...)
L’exercice 2022 commence mal pour SoftBank. D’avril à juin, son premier trimestre, la société d’investissement dans les sociétés Tech subit de plein (...)
Avec ces résultats publiés, exceptionnels, des sociétés françaises du CAC40, les investisseurs peuvent être satisfaits. Le CAC40 tient bon, la première (...)