OPC : les fonds actions en pertes de plus de 11% en moyenne, sur une année, à fin juin 2022
La Banque de France a publié la valorisation des fonds (OPC) non monétaires à fin juin 2022, au plus bas de la baisse des marchés financiers. La (...)
Binckbank communique un bénéfice net ajusté de 18,5 millions d’€ au 3ième trimestre 2011, détails chiffres de l’établissement de courtage boursier...
Publié le par
Le courtier en ligne binckbank (aussi assimilé à une [a[banque en ligne]a] de part la commercialisation de livrets épargne bancaires) communique un bénéfice net ajusté de 18,5 millions d’€ soit 51,6 millions sur les 9 premiers mois de l’année 2011. Au 3ième trimestre, binckbank enregistre un volume de transactions de 2,7 millions d’opérations exécutées, une progression de 38% par rapport au second trimestre 2011.
En France, binck.fr capte 12% de part de marché sur les volumes de transactions. (447.765 transactions exécutées sur le 3ième trimestre). Le nombre de comptes de courtage (comptes-titres et pea) a augmenté de 14%
atteignant 35.828 comptes au 30 septembre 2011 (46.040 comptes d’épargne Binck inclus).
La Banque de France a publié la valorisation des fonds (OPC) non monétaires à fin juin 2022, au plus bas de la baisse des marchés financiers. La (...)
Superbe remontée de l’indice CAC40, 6 semaines de hausse consécutive, c’est un véritable rallye ! Sauf qu’évidemment, les volumes sont faméliques, donc (...)
Alvexo (VPR Safe Financial Group Limited) n’est plus autorisé à accepter de nouveaux clients, ni de nouveaux versements de leur part. L’équivalent (...)
Trop c’est trop ! Certes, EDF sera renationalisée, toutefois, cela n’empêche pas que la société est contrainte d’enregistrer des pertes abyssales, du (...)
L’exercice 2022 commence mal pour SoftBank. D’avril à juin, son premier trimestre, la société d’investissement dans les sociétés Tech subit de plein (...)
Avec ces résultats publiés, exceptionnels, des sociétés françaises du CAC40, les investisseurs peuvent être satisfaits. Le CAC40 tient bon, la première (...)