
Freedom Holding Corp. (Freedom24) dépasse désormais les 10 milliards de dollars de capitalisation boursière
Freedom Holding Corp. atteint une valorisation de 10 milliards de dollars grâce au prix record de l’action.
Binckbank, le spécialiste de la bourse en ligne, a annoncé les résultats de son troisième trimestre 2012. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Depuis le début de l’année 2012, BinckBank a réalisé un bénéfice net ajusté de 40 millions d’euros, dont 12,1 millions au troisième trimestre.
Binck] France affiche +3% d’acquisition de comptes de courtage sur le troisième trimestre, soit +20% de hausse par rapport à la même période l’année précédente.
BinckBank | T3 2012 | T2 2012 | T3 2011 | variation T2 | variation T3 |
---|---|---|---|---|---|
Nbre total de comptes | 639.477 | 631.957 | 518.308 | +1% | +23% |
Nbre total de transactions | 2.014.585 | 2.075.877 | 2.735.849 | -3% | -26% |
"Le résultat de BinckBank au troisième trimestre est à peu de choses près le même qu’au deuxième, malgré la période de vacances estivales, la mise en place de la taxe sur les transactions financières en France et le climat de morosité qui continue de régner parmi les investisseurs particuliers.", explique Koen Beentjes, Président du Directoire de BinckBank.
"Les produits nets de commissions et assimilés ont progressé, pour atteindre 26,5 millions d’euros (T2 2012 : 25,7 millions d’euros). Les produits nets d’intérêts ont, de leur côté, baissé de 8,3 à 7,8 millions d’euros, en raison de la chute des taux d’intérêt sur les marchés des capitaux et monétaires.", poursuit-il.
Binck France poursuit sa croissance avec des chiffres d’acquisition et d’actifs sous gestion en hausse comparés à la même période en 2011 (+20% de nouveaux comptes, +16% d’actifs).
Le volume de transactions bien que plus faible comparé à la même période l’année précédente (fortement impactée par les évènements du mois d’août 2011), se maintient, comparé au deuxième trimestre 2012.
Binck.fr | T3 2012 | T2 2012 | T3 2011 | variation T2 | variation T3 |
---|---|---|---|---|---|
Nbre de comptes (CT et PEA) | 42.974 | 41.804 | 35.828 | +3% | +20% |
Nbre de transactions | 319.226 | 327.204 | 447.765 | -2% | -29% |
"En France, le nombre de nouveaux comptes a connu une forte hausse (3 %), et le nombre de transactions n’a diminué que de 2 % par rapport au deuxième trimestre. Malgré la mise en place de la taxe sur les transactions financières en août, nous n’avons pour le moment observé aucune baisse significative du nombre de transactions dans l’hexagone." indique Koen Beentjes.
Freedom Holding Corp. atteint une valorisation de 10 milliards de dollars grâce au prix record de l’action.
Le spécialiste du crédit Younited acquiert les comptes bancaires verts du français helios.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.