
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Proposer aux investisseurs une approche patrimoniale, ce n’est pas courant pour un courtier en ligne. Binck prend un virage important, en proposant une approche patrimoniale, en investissant sur des fonds gérés par de grandes sociétés de gestion.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Avec sa nouvelle campagne, Binck.fr affiche son changement de positionnement en devenant « la Banque de tous les investisseurs » et s’adresse à une cible d’investisseurs à la recherche de solutions d’investissements patrimoniales et d’accompagnement.
Depuis son lancement sur le marché Français en 2008, Binck.fr est le spécialiste de la bourse en ligne pour les investisseurs actifs. En 2016, Binck.fr étend son offre de services et s’adresse désormais à une cible plus patrimoniale, en recherche de solutions d’investissements et d’accompagnement.
Ce nouveau positionnement s’illustre par une nouvelle signature « la Banque de tous les investisseurs » et une nouvelle campagne signée par l’agence MullenLowe Group France.
Avec le message « Elargissez votre champ d’action », Binck.fr souhaite capter la cible patrimoniale en les incitant à investir différemment. Premier pas vers ce changement d’offre, le lancement de sa nouvelle plateforme d’investissement, le 29 février dernier, avec un nouvel espace clients qui comprend plus de produits d’investissements et plus de services.
La nouvelle campagne nationale Binck.fr est déclinée en affichage, presse, radio et web pendant 1 mois.
Binck vous offre 0.25% du montant de votre investissement sous forme d’une prime.
0,25 % du montant initial investi offert par Binck.fr pour toute souscription à un fonds partenaire entre le 14 janvier 2016 inclus et le 31 mars 2016 inclus, sous réserve d’une durée de détention du fonds de 6 mois minimum et d’un minimum investi supérieur ou égal à 10 000 euros. Le montant initial de souscription est la valeur initiale d’achat du fonds hors frais de transaction. Le versement se fera en numéraire, sur le compte du client, à l’issu d’un délai de 50 jours ouvrés à compter de la fin de période de détention du fonds de 6 mois. Offre limitée à une souscription maximum de 10 fonds par compte. La liste des fonds partenaire est disponible ici L’offre ne concerne que les fonds présents dans la liste des fonds partenaires entre le 14 janvier 2016 inclus et le 31 mars 2016 inclus. Binck.fr se réserve le droit de mettre fin à l’offre avant la date du 31 mars 2016 inclus pour tous motifs et notamment si le plafond de 1 000 000 euros de souscription est atteint pendant la période de l’offre.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)