Binck : une nouvelle orientation patrimoniale, pour tous les investisseurs

Crédit : stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Avec sa nouvelle campagne, Binck.fr affiche son changement de positionnement en devenant « la Banque de tous les investisseurs » et s’adresse à une cible d’investisseurs à la recherche de solutions d’investissements patrimoniales et d’accompagnement.

Binck : une nouvelle orientation patrimoniale, pour tous les investisseurs Depuis son lancement sur le marché Français en 2008, Binck.fr est le spécialiste de la bourse en ligne pour les investisseurs actifs. En 2016, Binck.fr étend son offre de services et s’adresse désormais à une cible plus patrimoniale, en recherche de solutions d’investissements et d’accompagnement.

Ce nouveau positionnement s’illustre par une nouvelle signature « la Banque de tous les investisseurs » et une nouvelle campagne signée par l’agence MullenLowe Group France.

Avec le message « Elargissez votre champ d’action », Binck.fr souhaite capter la cible patrimoniale en les incitant à investir différemment. Premier pas vers ce changement d’offre, le lancement de sa nouvelle plateforme d’investissement, le 29 février dernier, avec un nouvel espace clients qui comprend plus de produits d’investissements et plus de services.

La nouvelle campagne nationale Binck.fr est déclinée en affichage, presse, radio et web pendant 1 mois.

2Offre patrimoniale, en vigueur jusqu’au 31 mars 20162

Binck vous offre 0.25% du montant de votre investissement sous forme d’une prime.

Binck : une nouvelle orientation patrimoniale, pour tous les investisseurs 0,25 % du montant initial investi offert par Binck.fr pour toute souscription à un fonds partenaire entre le 14 janvier 2016 inclus et le 31 mars 2016 inclus, sous réserve d’une durée de détention du fonds de 6 mois minimum et d’un minimum investi supérieur ou égal à 10 000 euros. Le montant initial de souscription est la valeur initiale d’achat du fonds hors frais de transaction. Le versement se fera en numéraire, sur le compte du client, à l’issu d’un délai de 50 jours ouvrés à compter de la fin de période de détention du fonds de 6 mois. Offre limitée à une souscription maximum de 10 fonds par compte. La liste des fonds partenaire est disponible ici L’offre ne concerne que les fonds présents dans la liste des fonds partenaires entre le 14 janvier 2016 inclus et le 31 mars 2016 inclus. Binck.fr se réserve le droit de mettre fin à l’offre avant la date du 31 mars 2016 inclus pour tous motifs et notamment si le plafond de 1 000 000 euros de souscription est atteint pendant la période de l’offre.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.