
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
A partir du 17 juillet 2012, Binck propose à ses clients de nouveaux services ainsi qu’une gamme de produits financiers plus large notamment sur les warrants, les turbos et les certificats. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Afin de faire face à une demande croissante, le spécialiste de la [a[Bourse]a] en ligne, binck élargit son offre de produits financiers avec de nouveaux certificats, turbos et warrants.
En outre, Binck.fr propose maintenant à ses client des nouveaux services et de nombreux outils pour faciliter la gestion de leur compte :
– un moteur de recherche avancé afin de permettre aux investisseurs d’obtenir en quelques secondes le produit adapté à leurs scénarios de marché,
– des espaces dédiés à ces produits avec des recommandations rédigées par des bureaux spécialisés,
– plus de 40 formations par an,
– un conseil vidéo quotidien,
– un passage d’ordre possible le jour de l’émission du produit.
Enfin, Binck.fr a noué des partenariats avec les plus grands émetteurs : [a[BNP Paribas]a], Société Générale, Citi, Commerzbank, ING Bank et UniCredit pour permettre aux particuliers d’investir gratuitement sur des sélections de produits 365 jours par an.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.