
Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Du 5 juillet au 5 septembre 2013, le courtier en ligne Binck.fr offre 1.000 € de frais de courtage pour toute nouvelle ouverture d’un compte-titre ou d’un PEA.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
L’été, les cours boursiers sont connus pour être plus volatiles que le restant de l’année. Une excellente opportunité pour les investisseurs particuliers de réaliser des plus-values élevées.
Alors pourquoi ne pas le faire à moindre frais ?
Le spécialiste de la Bourse en ligne, Binck.fr, vous offre 1.000 euros de frais de courtage pour toute première ouverture d’un compte-titres ou d’un pea. L’offre est cumulable en cas d’ouverture simultanée des deux types de comptes.
Du 5 juillet au 5 septembre 2013, vous pourrez bénéficier de cette offre, ainsi que du remboursement de 100 % de vos frais de transfert, sans plafond.
Par ailleurs, Binck.fr propose également 100 euros de bonus dans le cadre de son programme de parrainage.
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.