Binck.fr repart en campagne TV pendant le mondial #CoupeDuMonde

A l’occasion de la Coupe du Monde de football 2014, Binck.fr, le spécialiste de la bourse en ligne, sera en campagne télévisée du 12 juin au 13 juillet sur la chaîne L’Equipe 21.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

C’est le terrain de jeu favori de binck, l’action ! En [a[bourse]a], en sport et dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi Binck.fr a choisi L’Equipe 21 pour diffuser son spot du 12 juin (1er jour de match) au 13 juillet (finale de la Coupe du Monde).

Le film est diffusé les jours des matchs de poule de la France et du Brésil, puis les jours des 1/8ème de finale, des quarts de finale, des demi-finales, de la petite finale et le jour de la finale. 16 jours de diffusion au total avec 7 spots par jour délivrés en matinale autour de l’Equipe du matin, en Access, en mi-temps de match, et en soirée autour de L’Equipe du Soir.

Le spot TV de Binck.fr déroule la journée d’un homme actif en bourse : il trade depuis son laptop, son mobile et sa tablette. Il est aussi actif au quotidien : il prend les escaliers, se déplace à vélo. Il est dans l’énergie et le mouvement. Le film met en scène un investisseur smart, sympathique et malin qui aime l’action en bourse comme il aime l’action dans la vie

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Binck.fr repart en campagne TV pendant le mondial #CoupeDuMonde :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Binck.fr repart en campagne TV pendant le mondial... ? Je note Binck.fr repart en campagne TV pendant le mondial #CoupeDuMonde

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Binck.fr repart en campagne TV Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Toosla relève ses objectifs 2024

Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, publie ses résultats (...)