
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Récapitulatif des offres du courtier en ligne au 500.000 clients Binck.fr. Remboursement des frais de transfert, Free Trades et formations en ligne, détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Depuis le 15 novembre le courtier en ligne Binck.fr propose trois offres pour les investisseurs actifs et débutants.
Ainsi l’établissement communique sur le remboursement de 100% des frais de transfert de Compte-titres et/ou PEA pendant 3 mois jusqu’à la fin de l’année 2011.
Deuxièmement du 1er novembre jusqu’au 30 décembre, Binck.fr propose une offre de Free Trades sur les Certificats Bonus et Bonus Cappés BNP Paribas. Les 50 premiers ordres de 500€ à 10 000€ sont offerts.
Enfin le courtier en ligne dispense des formations pour les boursicoteurs. Jusqu’à la fin de l’année, Binck.fr ouvre plus de 30 sessions de formations boursières en ligne gratuites pour aider les investisseurs dans l’utilisation des outils et instruments financiers (notamment l’usage du Trader, plateforme emblématique de Binck.fr) :
– Chaque mardi, mercredi et jeudi à 18:00 ou 19:00
– 8 thématiques (le SRD, les bases de l’Analyse Technique, les différents types
d’ordres, Turbos : vos premiers pas, Warrants : vos premiers pas, Savoir utiliser
les outils Binck) dont 2 nouvelles (Les Certificats Bonus et Bonus Cappés, les
Options : vos premiers pas)
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.