Binck forme ses clients

Binck / bourse en ligne : Binck propose à ses clients des formations gratuites sur la bourse, le SRD, via des webinaires...

Publié le

Publicité

OFFRE BOURSE DEGIRO

Plus d'1 million d'investisseurs font confiance à DEGIRO

 BINCK.FR FORME SES CLIENTS

Dans le but de toujours proposer plus de services aux investisseurs actifs et de répondre à leur besoin, binck, courtier en ligne figurant parmi le top 5 européen, propose des webinaires. Ces séminaires en ligne ont pour but de former et informer gratuitement les investisseurs aux produits boursiers.
Ces webinaires font suite au lancement du SRD et s’inscrivent dans une démarche de service haut de gamme de binck qui rend la [a[bourse]a] encore plus accessible.

 Accompagner les investisseurs sur le SRD

Le Service de Règlement Différé est un produit complexe, à risques qui nécessite une vigilance particulière et une bonne connaissance de son mécanisme. C’est pourquoi, Binck.fr aide ses clients à maîtriser son fonctionnement afin qu’ils profitent du meilleur de la [a[bourse]a].

Les webinaires : séminaires en ligne gratuits pour se former à distance
Pour ce faire, Binck.fr propose des webinaires interactifs gratuits pour se former de chez soi en toute simplicité. Ces sessions de formation d’une heure, dispensées par des professionnels, sont ouvertes jusqu’à 50 participants. Via son ordinateur, le participant visualise l’écran du formateur, entend sa voix et peut lui poser des questions par l’intermédiaire d’un échange écrit.


Pour connaître toutes les dates des webinaires et pour plus d’informations

www.binck.fr/outils/formations

 A propos de Binck :

Créée en 2000 aux Pays-Bas, binckbank, spécialiste de la [a[bourse en ligne]a], figure parmi le top 5 des courtiers européens. Cotée à la bourse NYSE Euronext d’Amsterdam, binckbank propose des investissements dans toutes les principales places financières du monde. Numéro 1 aux Pays-Bas et numéro 2 en Belgique, BinckBank emploie plus de 550 personnes en Europe, compte 400 000 clients, gère plus de 10 milliards d’euros d’actifs et réalise 10 millions de transactions par an. Binck.fr est la succursale française depuis 2008.

Source : CP Binck

formation bourseBinck

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également