
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
De Juin à Décembre 2012, Binck.fr fait son tour de France et propose des formations gratuites sur les Turbos, détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
De Juin à Décembre 2012, Binck.fr fait son tour de France sur le thème des Turbos. Le support dispose, d’un effet de levier important qui demande une bonne maîtrise et connaissance de leurs caractéristiques.
A ce titre, le spécialiste de la bourse en ligne en collaboration avec Dagher Trading et ING Bank, organise des formations bourses gratuites. Six conférences pédagogiques auront lieu à Paris, Marseille, Lille et Lyon. Celles-ci permettront de sensibiliser les investisseurs non avertis sur les avantages et les risques associés à ces produits.
Binck.fr propose également, à tous ceux qui ne peuvent se déplacer, 25 webinaires dédiés aux Turbos jusqu’à la fin de l’année.
Enfin, dans le cadre de ce programme de formations, Binck.fr prolonge son offre exceptionnelle jusqu’en septembre : pas de frais de transaction sur tous les Turbos ING Bank sur les ordres supérieurs à 200€, et illimitée en nombre de transactions.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.