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La Banque Palatine se dote d’une nouvelle image grâce à une campagne institutionnelle inédite. Le concept, qui se décline en deux visuels, positionne la Banque Palatine comme un partenaire différent, en phase avec les ambitions singulières de ses clients.
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Le concept s’adresse directement au chef d’entreprise, cœur de cible de la Banque Palatine. Le dirigeant a des ambitions singulières qui conjuguent sphère privée et sphère professionnelle. Exigeant, il recherche un établissement différent pour le conseiller et l’accompagner dans la réalisation de ses projets.
Services haut de gamme, conseils sur mesure, proximité relationnelle, 230 ans d’expertise… tels sont les items qui ont donc guidé la réalisation de ces annonces.
La campagne décline l’actuelle signature "l’Art d’être Banquier", preuve de la capacité de la Banque Palatine à se différencier et à répondre par des solutions personnalisées aux attentes professionnelles et patrimoniales de ses clients.
Dès le 1er janvier 2015, la Banque Palatine prend la parole dans les médias à travers une campagne très ciblée et déploie ses deux annonces publicitaires en affichage aéroports à Paris, Lyon, Nice et Toulouse mais aussi en presse économique, d’actualité et de loisirs haut de gamme. Dans les voitures 1ères classe des TGV, Thalys et Eurostar, la Banque Palatine sera présente la 3e semaine de janvier à travers un format de communication original : un petit livret posé sur les sièges des trains empruntés par les dirigeants en semaine.
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