Atout Risque Sept 2016 : un fonds à formule bien nommé !

Crédit : stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Atout Risque Sept 2016 : à tous risques...

Les investisseurs n’auraient plus froid aux yeux ? Prêts à se jeter corps et bien dans n’importe quel placement hasardeux ? Non, heureusement. Pour les amateurs de fonds à formule, à réserver aux investisseurs avertis, Allianz propose ce fonds Atout Risque Sept 2016, basé sur les mouvements erratiques de l’indice EuroStoxx50.

Investir sur un titre de créance de droit anglais en plein Brexit, pertinent ?

Dans un contexte de taux bas et face à la volatilité actuelle des marchés financiers, Allianz Expertise et Conseil apporte une réponse aux épargnants disposant de capitaux pouvant être mobilisés jusqu’à 8 ans maximum, au travers du fonds Atout Risque Sept. 2016, indexé à l’Eurostoxx 50, et dont le mécanisme est le suivant :

- Un potentiel de gain de 6.5% par an avec un mécanisme de remboursement anticipé dès la seconde année.

- Une garantie en capital en cas de baisse de l’indice de moins de 50% à échéance.

Une carotte de bonus de rendement sur le fonds euros en plus

De plus, dans une conjoncture générant une faible rémunération des fonds Euros cette offre peut aussi vous permettre de booster le rendement de votre fonds Euro ALLIANZ en 2016 de 0,30% ou 0,60% (majoration nette sur le taux de participation aux bénéfices net de frais de gestion et hors prélèvements fiscaux et sociaux, attribué sur le support en euros au 31 décembre 2016.

Les investisseurs ne doivent pas céder aux sirènes des bonus de rendement trop vite. Il faut avant tout bien comprendre les enjeux.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.