Assurance vie : Assurancevie.com et ACMN Vie lance le contrat en ligne, Puissance vie

Assurancevie.com choisit ACMN Vie comme partenaire pour le lancement de Puissance Vie, un contrat d’assurance vie multisupports distribué uniquement sur internet.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

Avec [a[assurancevie.com]a], courtier indépendant, ACMN VIE compte un partenaire de plus sur Internet. Cette collaboration se concrétise par le lancement en commun de [a[Puissance Vie]a], un contrat multisupports distribué exclusivement sur Internet.

Assurance vie : un nouveau partenariat entre ACMN Vie et Assurancevie.com

ACMN Vie poursuit ainsi son développement sur Internet avec la signature d’un nouveau partenariat. « Nous sommes heureux de vous annoncer ce nouveau partenariat avec [a[assurancevie.com]a], qui s’inscrit dans notre stratégie de développement sur le canal Internet. ACMN Vie accompagne ainsi le lancement du site Internet assurancevie.com, dont la démarche nous a séduit tant dans son analyse du marché que dans les moyens mis en œuvre par ses équipes pour développer cette activité », note Bernard Le Bras, Président Directeur Général d’ACMN Vie.

Assurancevie.com : nouvel acteur de l’assurance vie sur Internet

Assurancevie.com, société de courtage d’assurance indépendante, est une filiale de JDHM Investissement, un acteur français important dans le courtage d’assurance dommages et d’assurance de personnes.

Assurancevie.com s’inscrit dans la stratégie de JDHM Investissement de poursuivre son développement en assurance de personnes par un nouveau canal de distribution et élargir ainsi son offre centrée aujourd’hui sur les institutionnels et les dirigeants de société.

La direction de cette structure de plus de 50 personnes exerce dans le domaine de l’assurance depuis 25 ans.

Assurancevie.com bénéficie ainsi immédiatement de l’expertise de ses équipes et de ses partenaires pour le meilleur profit de ses clients.

Assurancevie.com : une approche marketée du marché de l’assurance vie sur Internet

L’analyse du marché faite par assurancevie.com a définitivement convaincu ses dirigeants de développer leur activité assurance vie via le canal Internet.

Représentant aujourd’hui entre 1 et 2% du marché de l’assurance vie en France, la distribution sur Internet se concentre sur quelques acteurs, « pure-players », qui ne sont connus que par une frange de la population très informée, proactive, et particulièrement réceptive aux innovations (gestion en ligne) et aux « effets d’opportunité » (frais réduits, offre financière multi gestionnaire, rendement des [a[fonds en euros]a]…).

Convaincu que la courbe de croissance de cette activité sur Internet connaîtra un essor rapide grâce à l’appropriation de ce canal de distribution par une part de plus en plus large de la population, assurancevie.com compte accélérer la tendance en adaptant les techniques des sites marchands de grande consommation à l’univers de l’assurance vie afin de faire connaître son offre au grand public.

De fait, des moyens marketing importants permettant de générer du trafic sur le site assurancevie.com vont être mis en place (affiliation, e-mailings, mots clés…), génération de trafic qui se fera également au travers du référencement naturel du site grâce à son nom de domaine particulièrement explicite et facilement mémorisable.

Assurancevie.com : une offre, Puissance Vie, aux meilleurs standards du marché

Puissance Vie est un contrat multisupports uniquement disponible sur le site www.assurancevie.com.

Puissance Vie est une offre reprenant l’intégralité des caractéristiques de ce qui se fait sur le marché de l’assurance vie sur Internet :

 Une offre financière de plus de 400 OPCVM (dont 16 trackers) sélectionnés parmi les principales sociétés de gestion présentes sur le marché, mais également auprès de « boutiques » spécialisées jusqu’à présent réservées aux seuls professionnels afin d’aider les assurés dans la sélection des fonds qui correspondent à leurs besoins.

Pour accompagner le client dans sa gestion, le contrat propose 4 options d’arbitrages automatiques sans frais.

Enfin, deux [a[fonds en euros]a] gérés par ACMN Vie viennent compléter cette offre : Sélection Rendement (4,20% nets servis en 2009), fonds en euros institutionnel de la compagnie et Internet Opportunités, bénéficiant d’une gestion dynamique et réactive (4,60% nets servis en 2009).

 Un contrat accessible dès 500 euros à l’adhésion ; le minimum pour les versements programmés s’élève à 75 euros par mois. Les versements complémentaires sont possibles dès 500 euros.

 Pas de frais d’entrée, ni de frais de sortie. Arbitrages totalement gratuits. Frais de gestion : 0,60% (que ce soit sur les deux fonds en euros ou sur les UC).

Puissance vie : une aide en ligne efficace

Afin d’accompagner le client dans sa démarche, le site assurancevie.com présente un contenu pédagogique complet ainsi que des outils d’aide à la décision. Ainsi, au travers des applications Morning Star, chaque assuré pourra sélectionner en toute connaissance de cause les OPCVM correspondants à ses besoins en termes d’espérance de gains selon son aversion au risque.

Des conseillers sont disponibles par téléphone et en visioconférence pour accompagner au mieux les internautes dans leur choix d’investissement.

ACMN Vie : Contrats référencés sur le Guide Indépendant de l’épargne

Retrouvez les contrats assurés par ACMN Vie, référencés sur le guide indépendant de l’épargne.

FranceTransactions avec Cp ACMN Vie/Assurancevie.com

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Assurance vie : Assurancevie.com et ACMN Vie lance le contrat en ligne, Puissance vie :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Assurance vie : Assurancevie.com et ACMN Vie lance le... ? Je note Assurance vie : Assurancevie.com et ACMN Vie lance le contrat en ligne, Puissance vie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance vie : Assurancevie.c Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Toosla relève ses objectifs 2024

Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, publie ses résultats (...)