
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
La société foncière Altarea Cogedim, présente dans les centres commerciaux, les bureaux et le logement, a fait état jeudi d’un bond de son chiffre d’affaires au premier trimestre grâce à de bonnes performances dans ses principaux secteurs, en particulier le logement.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Dans un communiqué, Altarea Cogedim a indiqué avoir dégagé un chiffre d’affaires en hausse de 57,8% en données publiées, à 363,9 millions d’euros.
A noter qu’en données pro forma, c’est-à-dire comme si l’acquisition du site de commerce en ligne RueduCommerce, bouclée en février par la foncière, avait déjà eu lieu au 1er trimestre 2011, l’activité du groupe ressort en hausse de 19%.
Le groupe évoque une bonne tenue de ses activités dans tous les secteurs, mais c’est la branche logement qui a réalisé la meilleure performance avec un bond de 35% du chiffre d’affaires à 221,6 millions. La foncière estime que cette forte croissance traduit des gains de parts de marché réalisés au cours des trois dernières années.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.