Keynote Apple : iPhone 16, 16 Plus, 16 Pro et 16 Pro Max dopés à l’intelligence artificielle, ce soir à 19 heures
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Air France KLM a publié ses résultats pour le deuxième trimestre 2023, un résultat net de 600 millions d’euros.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.
Le Directeur général du Groupe, M. Benjamin Smith a déclaré : “Nous avons une fois encore enregistré des résultats solides au deuxième trimestre 2023. Malgré le contexte inflationniste, nos recettes ont connu une croissance à deux chiffres et notre marge d’exploitation a atteint un niveau record. Nous avons par ailleurs poursuivi le déploiement de nouveaux produits dans toutes nos compagnies aériennes, avec à la clé des récompenses qui témoignent de l’engagement de nos employés, que je tiens à remercier. Tout au long du trimestre, nous avons également travaillé activement à la préparation de l’été. Je suis très heureux de constater que la situation dans les aéroports s’est nettement améliorée, y compris au hub de KLM à l’aéroport d’Amsterdam Schiphol. Cette saison est un véritable test pour 2024, lorsque la France accueillera les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, dont Air France est partenaire officiel. Enfin, nous avons également poursuivi la mise en œuvre de notre feuille de route stratégique, et conclu des partenariats ambitieux dans le domaine du développement durable, préparant ainsi notre avenir à moyen et long terme."
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Amundi propose l’ETF MSCI USA (actions américaines) avec des frais de gestion à seulement 0.03%.
La publication des résultats de Nvidia étaient largement attendus. Ils n’ont pas dépassé les attentes, le titre est en légère baisse.
L’indice MSCI India affole les compteurs, une performance supérieure à celle du S&P500.