Affaire Kerviel : 5 ans de prison dont 4 ferme pour le ministère public

Affaire Kerviel : le tribunal correctionnel de Paris donnera sa décision prochainement, pour l’heure le ministère public demande 5 ans de prison dont 4 ferme ...

traderAffaire KervielBourseSociété Générale

Publié le , mis à jour le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Affaire Kerviel : l’homme qui devait 4,9 milliards d’euros

Jeudi 24 juin, le dénouement est proche dans le dossier Kerviel.
Pour l’accusation, le réquisitoire est long, l’ex-trader est
"un professionnel de la fraude", "cynique", "manipulateur", "tricheur", " menteur", les représentants du ministère public requiert une peine de cinq ans de prison, dont quatre ferme à l’encontre de Jérôme Kerviel estimant que le dossier est basé sur abus de confiance flagrant.

Affaire Kerviel : la défense demandera la relaxe

Le procès se termine vendredi avec la plaidoirie de la défense, Maitre Olivier Metzner mettra en avant le fait que la banque ne pouvait ignorer les micmacs de Jérôme Kerviel, l’Avocat demandera au tribunal la relaxe du prévenu qui reconnait malgrè tout, l’envergure de ses fautes.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Affaire Kerviel : 5 ans de prison dont 4 ferme pour le ministère public :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Affaire Kerviel : 5 ans de prison dont 4 ferme pour le... ? Je note Affaire Kerviel : 5 ans de prison dont 4 ferme pour le ministère public

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Affaire Kerviel : 5 ans (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

LVMH en forte baisse

En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.