
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
100% des particuliers ayant acheté des actions La Française des Jeux ont gagné le gros lot ! Une hausse du cours de +74% depuis son introduction en bourse. Après, tout dépend du nombre d’actions détenues...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
L’action FDJ introduite au prix de 19,50 euros par action pour les particuliers et à 19,90 euros pour les investisseurs institutionnels cote à ce jour plus de 34 euros, une année après sa privatisation, soit une performance de plus de 74.35% !
La Française des Jeux fêtait le premier anniversaire de son entrée en Bourse par un gain de 0,81% à 34,71 euros ce 19 novembre au matin. Le titre a pris plus de +70% depuis son introduction en bourse.
Le cours de bourse FDJ est rapidement remonté après le krach boursier du premier confinement de printemps. Si le cours de l’action FDJ a chuté de près de 40% entre le début de la crise du coronavirus Covid-19 fin février, et le bas du marché de mi-mars, il est désormais à un niveau de +70% par rapport à son cours de privatisation. L’attribution des actions gratuites se fera désormais dans 6 mois. De quoi encore augmenter les gains des investisseurs particuliers.
Un particulier ayant investi 2.000€ lors de la privatisation, ayant été totalement servi, possède à ce jour une plus-value potentielle de 1.487€.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.