
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
ACTIONARIA 2013 : le salon boursier et financier ouvrira prochainement ses portes aux palais des congrès de Paris. ACTIONARIA 2013 est le rendez-vous privilégié entre investisseurs individuels, sociétés cotées et intermédiaires financiers.
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le salon ACTIONARIA 2013 se déroulera les 22 et 23 Novembre 2013 au palais des congrès de Paris.
ACTIONARIA est la référence des salons financiers, l’occasion de rencontrer 25 patrons de grands groupes et les experts des marchés financiers. 100 exposants sur 4 440 m².
ACTIONARIA, c’est surtout l’opportunité de profiter d’une nouvelle approche pédagogique sans équivalent de la Bourse, des marchés et de l’investissement en entreprise. Une aubaine pour choisir les meilleurs produits financiers, préparer la retraite et transmettre un patrimoine.
Lors de cette édition 2013, les visiteurs pourront profiter d’un programme d’animations complet (conférences, ateliers, tribunes ouvertes...). Programme complet ACTIONARIA 2013
Chaque année ACTIONARIA remporte un vif succès avec près de 25 000 visiteurs.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.