
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Le spécialiste des armes factices Cyberbun a publié des résultats décevant pour le compte de son 1er trimestre 2012 par rapport à l’an passé. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Vendredi dernier, le groupe Cybergun, spécialisé dans la confection d’armes factices, a publié les résultats pour le premier trimestre de son exercice 2012 (période allant du 1er avril au 30 juin 2012).
Après une année 2011 très florissante, le groupe a connu une légère baisse de son activité par rapport à la même période l’année précédente, avec une baisse de 10,9 % du chiffre d’affaires.
Le chiffre d’affaires du 1er trimestre de l’exercice 2012 s’élève à 17,1 millions d’euros, contre 19,2 millions d’euros durant la même période de l’exercice 2011.
Les variations de taux de change ont eu un impact favorable de 6%. En millions de dollars, le chiffre d’affaires est de 21,7 millions de dollars, contre 27,8 millions de dollars l’année précédente.
L’activité Répliques d’armes factices s’élève à 16,9 millions d’euros, soit 98,8% de l’activité totale, et 21,4 millions de dollars, contre 19,0 millions d’euros et 27,5 millions de dollars l’année précédente.
Outre un effet de base très élevé (croissance de +38% au T1 2011), ce niveau d’activité s’explique par un contexte macroéconomique défavorable et la volonté stratégique du Groupe de privilégier le désendettement.
L’activité Jeux Vidéo représente 1,2% du chiffre d’affaires total du Groupe (0,2 million d’euros et 0,3 million de dollars), soit le même chiffre d’affaires qu’au 1er trimestre de l’exercice 2011.
Par zone géographique, les Etats-Unis génèrent 55% des ventes du Groupe alors que l’Europe contribue pour 40% des facturations.
Au 30 juin 2012, aucun évènement connu susceptible d’avoir une incidence significative sur la situation financière du Groupe Cybergun n’est à signaler.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)